Le journal.jpg

Journal d'une Hypnothérapeute

Editions Eyrolles 2016

• "J'adore votre livre si intéressant et magnifiquement illustré. Sa lecture m'a redonné espoir car je me sens un peu comme vous au début de l'histoire." Dominique

 

• "Quel régal. J'ai passé un très grand moment. Drôle et instructif. J'ai vraiment apprécié votre humour. Cela me donne envie de renouer avec les techniques d'hypnose." Christiane

 

• "Trouvé par hasard dans une bonne librairie, je termine à l'instant votre journal d'une Hypnotherapeute... Et me suis littéralement régalée !Actuellement en formation d'hypnose je ne vous cache pas que j'ai la trouille car ce nouveau monde me fascine tout en me mettant face à moi-même et à mes capacités... " Charlotte

 

• "Je viens de lire Journal d une hypnothérapeute ...un vrai plaisir les dessins sont magnifiques et très parlants."

Sandrine

 

• "Merci grâce à vous mon week end fut un vrai petit bonheur" L.

• Je souhaitais vous remercier pour votre livre !!!
Je l'ai découvert par  hasard et quel bonheur!!!
Je suis infirmière actuellement en formation d'Hypnose. C'est une passion que j'ai découvert grâce à mon métier. La formation est géniale mais votre livre m'a "éclairé". V.

• "La force de l' ouvrage est d'expliquer simplement des concepts qui pourraient, dans un autre cadre, paraître complexes."(commentaire sur amazon)

 

• "Ma femme a enfin compris ce que je faisais". Thierry. (hypnothérapeute.)

 

• "Humour , couleurs et suggestions , pur moment de bonheur , Bravo !" Capucine.

 

• "Votre livre est super il m'a accompagné dans mes vacances" Catherine

 

" Bonjour, je viens de lire votre journal et je l'ai trouvé formidable.Je suis infirmière libérale et j'aimerai suivre une formation pour devenir hypnothérapeute..." Géraldine

•Je finis de lire votre livre ( journal d'une hypnothérapeute) et c'est avec beaucoup de joie que je vous écris ces quelques mots.

MERCI pour cet ouvrage original et simple d'accès. J'ai particulièrement apprécié votre approche de l'hypnose et la description brève de Monsieur ERICKSON. On peut y percecoir l'humanité de cet homme au regard de la philosophie qui entoure sa création ! 
Ce livre est le premier que j'achete sur l'hypnose et je suis heureux que ce soit le votre.

MERCI encore d'avoir réalisé ce bouquin et bonne continuation à vous.

JP

•  Votre livre m'a fait un bien fou dans ma pratique, dans mon approche. Des mots simples pour expliquer tout cela. Je suis de nouveau regonflé à bloc !

Un grand merci donc pour ce livre qui m'a apporté beaucoup de réconfort. Je suis seul dans mon établissement à pratiquer l'hypnose en tant qu'infirmier et je me sens un peu perdu de temps en temps !

• Je voulais vous adresser  ce petit message pour vous dire que j ai adoré votre livre  "le journal d une hypnothérapeute" avec vos dessins et couleurs ce livre je l ai lu très rapidement. S.

5 secrets.png

4 Secrets pour maigrir avec l'hypnose

Editions Eyrolles

•Une personne de mon entourage m'a fait découvrir votre livre "5 secrets pour maigrir avec l'hypnose" que j'ai beaucoup apprécié et que j'ai trouvé très ludique et accessible. Marion/juillet 2020

 

• Je suis passée en dessous de la dizaine tant désirée. Et sans régime, j'ai pensé à m'assoir en mangeant au travail. j'ai terminé votre livre, il est passionnant, je vais utiliser certains exercices pour d'autres choses que la perte de poids. Merci.

Catherine. (49)

• Bonjour, je suis diététicienne installée en libéral... Votre livre les 5 secrets de la planète des minces est une merveille ! Et les pointes d'humour sont remarquables. Dire que c'est une diététicienne qui vous dit ça ! Alors qu'on en prend pour notre grade dans votre livre... mais ce que vous dites est la vérité. 

Tressje

• Quand j'ai un moment de blues, on en a tous de temps en temps, pas vrai? Je prends votre livre. Et je me régale!

Katia.

• Merci pour vos dessins remarquables... je me suis reconnue partout !!

Renée

couverture bonheur (1) (1).png

Journal d'une chercheuse en bonheur 

Editions Eyrolles 2020

« Le journal d'une chercheuse en bonheur »  m’a fait le plus grand bien en cette période délicate, je viens de lire « Mes poupées russes », une vraie découverte de l’hypnose transgénérationnelle !

Je viens de passer 2 très bons moments de lecture, et je tenais à vous remercier.

J’ai apprécié vos dessins et l’accompagnement très pratique dans « chercheuse de bonheur » : j’ai encore du boulot, mais c’est très enrichissant. S. 2020

• Je viens de terminer la lecture de votre livre, un pur et réel bonheur, il arrive au bon moment dans ma vie. Mon mari me l’a offert pour mon anniversaire passé lors du confinement, il sait que j’adore ce type de lecture, il est réellement bien tombé et mon mari est plutôt  fier de son choix ;-)

J’ai beaucoup de travail à faire pour changer mon fonctionnement mais j’ai trouvé beaucoup de clefs dans votre livre.

J’avais déjà découvert beaucoup de belles techniques mais votre livre est super bien écrit car il rappelle bien les 10 principes qui font de notre vie un enfer car même si on ne veut pas on retombe vite dans nos travers et et les 10 secrets pour devenir plus heureuse au quotidien . C.

couv poupees.png

Mes poupées russes

Editions Leduc-s

• Je tiens à vous remercier de tout coeur et « de toute âme » pour votre livre : « Mes poupées russes » que j’ai lu avec grand bonheur et qui m’a offert de belles compréhensions.

Et quelle surprise de découvrir que je finis ce roman ... pile en même temps qu’Agatha Grâce termine de l’écrire : le 6 mai 2020 !

Magnifique cadeau hors du temps !

Je viens de terminer votre roman, assise dehors à savourer le temps qui passe.

 

Comme j'ai aimé le personnage d'Agatha et aurais apprécié qu'elle sorte des pages pour la rencontrer, échanger, et pourquoi pas devenir son amie. Tous les personnages sont attachants, même ceux de l'histoire dans l'histoire.

 

Une foule de questions venait s'inscrire en moi tout au long de la lecture...

Les expériences que vit Agatha peuvent-elles exister ? Faut-il vraiment faire la paix avec ses ancêtres pour avancer, même s'ils nous ont quittés sans différends ? Peuvent-ils "loger" en nous parce qu'ils ne pouvaient pas partir ou avaient encore des choses à régler ? Leur présence en nous peut-elle influer sur ce que nous sommes et nous empêcher d'être qui nous sommes ?

Qu'est-ce qui vous a incité à écrire ce roman ?...

 

Peut-être aurons-nous la possibilité d'échanger à l'occasion d'une présentation de votre livre, dédicace,...

 

Ce livre est comme un cadeau, merci.

Couverture roman.jpg

Juste après mon dernier souffle

Editions Favre et Editions Leduc-s pour le poche

• Un livre fascinant à couper le souffle et que je n'ai pas lâché. Très bien écrit, le livre de Catherine Roumanoff nous fait découvrir à travers une histoire surprenante les différents états de conscience que l'humain peut traverser dans son corps et .... hors de son corps.... Une fiction qui ne serait pas seulement de la fiction. Son livre fait penser parfois à ceux de Mussot mais sans les clichés... Une nouvelle auteure en route vers les best-sellers-page-turner ! H.

• J'ai dévoré "Juste après mon dernier souffle" - et là, je termine "Journal d'une chercheuse en bonheur". Gratitude pour vous écrits, guidants et joyeux à la fois . M.

Accès réservé

aux membres

de la Master Class

CATHERINE LEFAIVRE

Hypno et Psycho Praticienne

2, rue de la Rive 49130 Ste Gemmes/Loire

10 ' d'Angers. Tel:  06 76 76 49 32  

Prendre rendez vous pour aller mieux, tout simplement.

© 2015/2020 Hypnothérapie Angers.Tous droits réservés.