j'ai rencontré Catherine Lefaivre pour des troubles du sommeil. j'ai été impressionné des résultats après une séance. j'ai retrouvé un repos que je n'avais pas ressenti depuis très longtemps. j'ai donc consulté de nouveau pour le stress, je sens une grande évolution.

C. (Avrillé) Décembre 2015

Votre témoignage ici 

Vous êtes clients du cabinet, ou vous l'avez été ?

Vous voulez laissez un témoignage? Ils sont les bienvenus.  

Je les valide et change votre prénom si vous le souhaitez et les publie ici par la suite.

Remplissez le formulaire ci contre et cliquez sur Envoyez.

Merci à tous pour votre bouche à oreille !

Voilà 10 années que je cherche à résoudre une énigme… mars 2007, un étrange phénomène vient bouleverser mon quotidien ; des éructations. Ces rots sortent de ma bouche toutes les 4 à 5 secondes et ce, tout au long de la journée. Pourquoi ? La nuit tout est calme et je dors bien. Je consulte docteurs, spécialistes, ostéopathes…. Un étiopathe réussi à faire diminuer un peu le nombre de rots quotidiens… puis, je rencontre Madame Lefaivre lors d’une soirée en 2017, où elle donne une conférence. Aux vues de ses paroles, je pense qu’elle peut peut-être m’aider. Dès la première séance, je me sens calme et détendue, je cesse de me ronger les ongles sans même m’en rendre compte, mais les rots restent présents ainsi que les grignotages qui me servent à calmer les douleurs de l’estomac. C’est à la suite du deuxième rendez-vous que la magie opère. Jour après jour, le nombre de rots diminue et en un mois, je n’évacue pas plus de rot qu’il ne faut, les grignotages ainsi que les douleurs ont disparues. Lors de l’ultime séance, Madame Lefaivre m’aide en m’apprenant à gérer mes inquiétudes ; merci la lumière. Aujourd’hui, en ce début 2018, je me sens sereine. Le pourquoi du comment vient avec certitude d’un évènement traumatisant que la petite fille que j’étais à 10ans, a gardé au fond d’elle et n’a pas digéré. Très grand merci à Catherine Lefaivre.

Anne Février 2018

J'ai perdu 8 kilos en trois mois. Superbe accompagnement


Charlotte.

 

 

Après un arrêt du tabac, et une prise de poid d'environ 24 kg, j'ai tout essayé en terme de régime avec à chaque fois, une perte de poid qui ne se stabilisait jamais, sans parler de la perte de motivation. Après mes différentes séances avec Catherine, j'en suis aujourd'hui à une perte de 10 kg en 3 mois avec une constante. Car non seulement, je ne me prive de rien, mais j'ai complétement, sans m'en apercevoir véritablement changé mon hygiène alimentaire. C'est vraiment avec plaisir que je continue de perdre du poid. Je recommande vraiment la pose d'anneau gastrique de manière hypnotique, le résultat est réel, l'effort minime, et l'encouragement permanent. Merci Catherine, ne m'avoir accompagné dans ces voyages.

 

Grégoire. Mars 2016.

e suis venue vous voir suite à de nombreuses migraines, plusieurs thérapies m’avait aidé à comprendre d'où venait le problème, mais avec vous je me suis vraiment libéré du problème. Cela venait de mes années de cm1 cm2 , mon instituteur me cognait sur la tête. Je me suis libérée de lui, j ai repris confiance en moi, j'ai récupéré une belle énergie, et un plus grand respect de ma personne. Tout me parait plus simple, c’est que du bonheur. Merci beaucoup. 

"Merci, et mille fois merci pour nos deux séances de libérations d'âmes qui m'ont changé la vie, j'ai retrouve le sommeil et le sourire .(18 tout de mêmes)


Jean Michel, Seine-et-Marne

Pour rester sobre et factuelle, je reprends goût à la vie après un deuil douloureux.

​Julien (49)

J'ai été étonné de constater que en fait on entend tout pendant la séance. C'est un grand état de détente. Ca fait vraiment du bien. 


Pascal- Angers.

Mettre fin a 30 ans de tabac, à 48 ans il était temps. Un besoin urgent de le faire, une rencontre et puis...une séance de pleine confiance. C'est comme si le tabac n'avait jamais existé, cette case a été "effacé" du jour au lendemain, sans difficulté pour moi. c’est une délivrance, une liberté retrouvée... ça n'a pas de prix.

F. Angers. Octobre 2016

Je suis venue parce que je rougissais.. enfin j'avais la phobie de rougir en public. Et comme dans mon nouveau boulot je devais prendre la parole en public. J'étais mal. 

Voilà j'ai fais 1 séance avant de commencer mon boulot et une autre deux mois plus tard  la veille d'une réunion importante. Et tout c'est super bien passé. 


Corrine (49)

 Suite atelier hypnose et poids.

Les grossesses, la maladie et un peu souvent la gourmandise, bref les kilos se sont accumulés et la culpabilité de ne pas savoir ni pouvoir les voir partir m'ont amené à me lancer. L'atelier poids a été une révélation, j'avais enfin la confirmation que j'avais l’autorisation de me faire plaisir !!! C'est devenu une évidence, je mange ce qui me plait (je me fais parfois des repas de roquefort) quand ça me plait et je me sens bien et prête à accomplir tout ce qui me passe par la tête (parfois je me trouve même jolie dans la glace, c'est surement l'effet Monica B... lol). Les changements s’opèrent déjà (2.5kg en - en 16 jours) et je sens mon corps (et mon grand moi c'est comme ça que je parle à mon inconscient) qui tendent à devenir mes meilleurs amis.

Emmanuelle. Octobre 2017.

 

---------------------------------------------

Mauvaises nouvelles. Idées noires. Nuits blanches.

Une première séance d’hypnose.

Le moment de se coucher arrive … pas d’angoisse … bizarre. Faut que je vérifie. J’essaie de penser au pire, je suis très forte pour ça, mais on dirait que mon cerveau ne veut pas laisser l’info et je m’endors sans histoire.

Voilà, j’ai mis le pied à l’étrier et les séances s’enchaînent au galop de mes casseroles …

Et je vais mieux, assurément!


Annie  (49) Novembre 2014

Petit bilan après la quatrième séance:
Alors tout d'abord un grand merci pour votre accueil et votre écoute!

Depuis 3 semaines, les choses ont encore beaucoup évolué! Cela ne fait que 3 semaines et j'ai l'impression que cela fait une éternité que je suis dans cet état d'esprit: je suis pleine d'énergie, une énergie que j'ai eue par le passé mais j'avais oublié ce que cela faisait! (...)
J'abats des montagnes concernant des choses que j'avais mises en stand by. Et cela sans fatigue. Au contraire, c'est comme si l'énergie se nourrissait d'elle même.
Je ressens un grand bonheur, je profite pleinement des choses, j'ai une grande confiance en l'avenir couplée (hasard, ou pas...) à de multiples bonnes nouvelles, sollicitations, retours positifs venant de l'extérieur (choses en attente depuis longtemps et qui se débloquent... maintenant!). Comme si les pièces d'un puzzle se mettaient en place...

Je ne peux pas dire si je serre toujours des dents la nuit mais par contre je me réveillais toutes les nuits depuis toujours (enfin je ne me souviens pas qu'il en ait été autrement) et maintenant je fais des nuits d'une traite sans me réveiller, mon sommeil est beaucoup plus profond et réparateur, donc pour moi il y a changement aussi la nuit!
Ah, et j'allais oublier (comme quoi!), je suis beaucoup plus "cool" concernant ... mes pensées suivent leur cours sans tourner en rond comme avant.

Voilà, je vous souhaite beaucoup de bonheur et je garde votre carte au cas où. Peut être un jour nous recroiserons-nous?

A. (mai 2015)

J'ai pris Rv pour améliorer mes performances sportives. Je découvrais le triathlon, et à l'entrainement j'ai eu une panique dans l'eau. Je nageais très bien en piscine, mais avec la rivière le courant... Sensation d'éttouffement, de panique. 

Catherine Lefaivre m'a fait regressé à l'origine du problème et on a guérit ce qu'il y avait à guérir. (Une séance unique)

Bonnes sensations à l'entrainement suivant. 

Respiration normale. Presque plaisir. 

Le jour du triatlon,

nickel, en plus c'etait sans combinaison, la première fois pour moi. Bonnes sensations, plaisir, bonne performance. Merci. 


Antoine (49) Juillet 2015

 Les changements ont opéré tout naturellement sans que je ne sache bien les expliquer : comme une évidence. Je ressens aujourd’hui parfaitement les bienfaits de mes séances et surtout le résultat est net : je le porte en moi au quotidien. Je suis en phase de devenir moi-même (après 43 années il était temps !). J’apprends à apprécier qui je suis et à me découvrir c’est assez surprenant parfois. Je peux à présent me laisser évoluer en toute confiance. Je suis débarrassée de mes maux sur lesquels je ne pouvais poser des mots.

Marthe. 49

 

 

 

 

Phobie de l'avion. Et un grand voyage à faire pour aller voir ma fille en Californie.

Une séance. Et toute mon anxiété a disparue. Non seulement j'ai pris l'avion, sans problème mais en plus l'anxiété de plein d'autre chose s'est aussi évaporé. je peux avancer plus sure de moi. 

Olivia. Octobre  2015

 

 

 

 

Témoignages • Livre d'OR

 V se fait accompagner en voiture pour venir au RV, elle ne peut conduire seule. (1 seule séance)

Voilà mon petit message, je suis plus sereine pour conduire et je me sens plus libre, pour aller ou je veux, même si pour le moment j'y vais progressivement.  Si j'ai besoin, je reprendrais contacte, pour le moment ça va. Octobre 2016.

V. Seiches.

le 5 octobre 2017 : 1 an sans tabac... quel bonheur !!!...liberté retrouvée. Et la je me rend compte que la cigarette était une prison. Pas de rechute, plus jamais d'envie d'en griller une, c’est comme si cela n'avait jamais existé. et le matin lorsque je croise les hommes et femmes qui fument a la première heure , je me dis que la cigarette n’est plus un plaisir, c'est juste une drogue, comme un monstre qui grossit et réclame toujours plus...car honnêtement la cigarette du matin, mais quelle horreur !...mais on ne le réalise que lorsque l'on s’arrête. car la fumée détruit toutes les perceptions et les sensations, elle ne devient QUE réflexe. Alors sautez le pas, la liberté retrouvée, ça n'a pas de prix. Fabienne 

Ici vos textos, SMS ... C'est toujours sympathique d'avoir de vos nouvelles.

Bonjour, 3 semaines depuis notre séance, pas de migraine, ... elles ont disparues... Je suis ravie, je reviendrais vous voir dans qq mois pour compléter les bienfaits de cette première hypnose.

B. Mars 2018

J'annule notre 2eme rendez vous. Mes douleurs sont atténuées. Bonne journée

E.G. Mars 2018.

Bonjour, je vous ai acheté 5 MP3 pour maigrir. Vraiment bravo. Ils sont d excellente qualité. Aussi bien sur le contenu que sur la qualité du son et cette musique qui accompagne. J’ai perdu du poids et au delà de ça ils font du bien au mental. Bonne continuation à vous.

Nathalie - Mai 2018

Nous avons déjà eu deux rendez vous, pour mé-estime de soi, manque de confiance et peur de l'engagement me concernant! Ceci est rentré dans l'ordre et je vous en remercie vivement !!! ... je suis maintenant en couple. Isabel Octobre 2019.

Je vous remercie beaucoup, pour l'instant, j'ai des coup de blues, mais je n'ai pas repris le tabac.

J- Octobre 2019

En une séance, j'ai arrêté de me jeter sur la nourritture. Et notamment le pain. J'étais capable de manger une demi baguette en quelques instants. Maintenant par gourmandise je peux en prendre un bout, mais ca s'arrête là et sans aucun effort.

Anna Octobre 2019

"Juste après la séance, j'ai été me promener au bord de la Loire, et j'avais l'impression d'avoir grandit de 40 cm, surtout du front. Une impression étonnante." Lucien Septembre 2019

Bienveillance, Accompagnement, Bien-être Difficile de mettre en quelques lignes, tout le bienfait ressenti et le processus par lequel ce bien-être fait désormais parti de ma vie, grâce à l’accompagnement de Mme Lefaivre. Vous qui lisez ce témoignage, vous vous interrogez peut-être sur le déroulement de la séance : chaque expérience est unique. Pour ma part, après un temps d’écoute et de questions très pertinentes, l’entrée en hypnose (où vous restez conscient de ce qui se passe), Mme Lefaivre guide votre inconscient pour qu’il se libère de vos poids (pour ce qui me concerne ils étaient nombreux : suicide de mon Papa, manque de confiance en soi, obsession de la balance …). Ce dialogue avec l’inconscient est surprenant mais pas innocent et permet de comprendre beaucoup de choses sur notre propre fonctionnement (mais vous me permettrez de garder ses réponses pour moi) Ma vie est désormais plus légère. Les changements se sont mis en place naturellement, je m’étonne d’être moins stressée, de prendre les choses avec recul et d’avoir une meilleure image de moi. J’ai pu aussi voir ce positif auprès de mon mari et de mes amies qui sont allés consulter Mme Lefaivre. Chacun a vécu un moment différent et le point commun est le résultat synonyme de bien-être. Rapha. Octobre 2019"J

La séance qui restera pour moi la plus riche et spectaculaire à la fois est la séance d’hypnose spirituelle (libération d'âme). J'ai été amenée à rencontrer toutes ces personnes qui étaient venues, à un moment de ma vie, prendre possession de mon corps sans que je ne ressente quoique ce soit. C’est indescriptible comme expérience et à la fois tellement riche à vivre : je ne savais pas, je n’imaginais pas que certains de mes actes ou mes réactions étaient guidés par des entités bien installées sur certaines parties de mon corps. A l’issue de cette séance j’ai compris pourquoi j’éprouvais certaines douleurs ou avais parfois des réactions inexplicables lors de situations ou des ressentis dans certains lieux. Le lien s’est fait avec évidence, j’étais guidée intérieurement. Lors de cette séance, les entités sont remontées une à une me permettant de faire leur « connaissance » et les conduire dans la lumière afin de les libérer et me libérer. Certaines ont été plus facile à convaincre que d’autres mais au final toutes ont accepté. Je garderai de cette séance une sensation d’avoir été spectatrice, témoin du récit de vie de ces personnes mais aussi très présente et le sentiment d’être active. Je n’ai jamais eu peur (...) Elle est partie dans la lumière, soulagée et réconfortée, me libérant par la même occasion . Je pourrais encore écrire des pages entières sur cette belle rencontre avec l’hypnose et de mon expérience mais le mieux je crois, pour conclure est de vous inviter à vivre une première séance d’hypnose et vous laisser prendre conscience des bienfaits que cela apporte. Prenez soin de vous.

Myriam 49 (juin 2015)

A titre de sondage  Seriez-vous intéressés par des séjours thérapeutiques (de 4/5 jours ou weed-end) animés par Catherine ? 
arrow&v
Sélectionnez une option

© 2015/2019 Hypnothérapie Angers.Tous droits réservés.

CATHERINE LEFAIVRE

Hypno et Psycho Praticienne

2, rue de la Rive 49130 Ste Gemmes/Loire

10 ' d'Angers. Tel:  06 76 76 49 32  

Prendre rendez vous pour aller mieux, tout simplement  

MP3 d'hypnose de catherine Lefaivre